« Ma grand-mère me gardait le mercredi lorsque j'étais enfant. C'est avec elle que j'ai découvert Alice aux pays des merveilles. J’ai rencontré le Chapelier Fou pour la première fois. Depuis, l'histoire n'a jamais cessé. »

Maison Pujalte a été fondée par Sara Pujalte. Elle puise son inspiration dans ses nombreux voyages, l'art de vivre français, ainsi que de personnages iconiques comme Miranda Priestly dans Le Diable s'habille en Prada, qui a marqué son enfance et continue d'influencer son univers créatif.

L’essence Pujalte, c’est plus qu’un accessoire : le chapeau devient une couronne moderne, symbolisant force et élégance pour celles qui le portent. La marque ne se contente pas de suivre les tendances, elle redéfinit les règles, célébrant l’indépendance et la créativité de chaque femme.

Portée par une imagination débordante, la marque promet des collections toujours plus audacieuses et une vision créative sans limite.

DÉCOUVRIR LA FABRICATION

Notre feutre est fabriqué dans le dernier atelier français détenteur de ce savoir-faire. Grâce aux artisans qui possèdent encore ce savoir-faire unique, ainsi qu’un parc de machines centenaires, le feutre, à base de laine mérinos d’Arles peut encore être produit. Cette maîtrise centenaire est très longue et recense beaucoup d’étapes. Il faut environ 8 semaines pour produire une cloche de feutre..